▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements inquiètant???????????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 21:48

Horatio avait demandé a Yélina de passer chez lui après le boulot . Il avait des choses a lui demandée et a lui parler qui se trouve a être vraiment très importantes. ALors devant son portable il attend qu'elle arrive . Il avait fait du café car ils en auront probablement bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 21:51

17 h, Yélina a terminé sa journée, alors elle saute dans sa voiture et se rend chez Horatio. Rien ne s'est passé encore entre eux, mais bon, ce n'est qu'un détail. Elle cogne à la porte du loft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 22:01

Horatio entend la porte sachant que ça doit être Yélina a cette heure il ne tarde pas trop et arrive a la porte et lui ouvre. Mais tout avait changé dans l'attitude d'Horatio vous allez comprendre seulement dans ses mots et ses gestes.


Bonjour Yélina, je t'en pris entre.


Il se pousse pour la faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 22:04

Elle entre avec un petit sourire en coin. Une fois la porte fermée, elle s'approche de lui et l'embrasse.

Alors, tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 22:12

Il se recule avant qu'elle l'embrasse.

Cette rencontre a lieux 2 semaines environ après la fête de Yélina.


Oui, je voulais que tu passe ici car j'ai certaines choses que je dois te parler absolument.

Dit il sur un ton des plus sérieux comme le boulot .


Mais je t'en pris viens t'assoire au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 22:14

Yélina commence à paniquer, pourquoi est-il si sérieux tout à coup avec elle dans le personnel?

Ben voyons... qu'est-ce qui ce passe?

Demande-t-elle en passant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptyVen 20 Juin - 22:33

Tu voudrais peut-être un café avant que je te parle?.

Moi je vais en prendre un.

Il ne voulait pas lui montré que ce qu'il avait alui parler l'affectait a un très mais très haut point . Si il n'avait pas l'expérience de son boulot qui le tennait a lui dire tout ça dans un ton neutre il fondrait en larmes comme un enfant probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 10:23

Oui, ok...

Il est de plus en plus étrange cet homme.

Qu'est-ce qui ce passe Horatio? Tu ne m'as pas fait venir ici seulement pour prendre un café quand même!?! Plus tu me fais attendre, plus je me mets à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 13:21

Il revien dela cuisine avec les cafées et dépose celui de Yélina en face d'elle et s'assoie toujours calme et neutre. Il la regarde.


Tu te souvien de l'homme que tu as vu l'autre soir quand nous sortions du restaurant?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 15:44

Oui, j'en ai tellement fait de cauchemars, tu n'as pas idée comment il m'a hantée pendant près d'une semaine. C'est fou comme il ressemblait à Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 16:45

Il la regarde dans les yeux et lui dit:


Il a des renseignements concernant Raymond justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 17:34

Yélina le regarde en comprenant rien, mais absolument rien. Son Raymond est mort et six pieds sous terre depuis un bon moment déjà.

Ah oui? Comment c'est la vie au ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 19:04

Écoute Yélina je veux seulement vérifier ce que cette personne a dit et elle a des renseignements très précis , et je voulais avoir ton accord pour voir a tout ça.

Mais que dirais-tu vraiment si il n'étais pas mort, pas que je sais quelque chose encore mais j'aimerais bien le savoir.................... qu'es-ce qu'il nous arriveras a nous.

Dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 19:12

Non Horatio, il est mort, je l'ai vu lors de ses funérailles. Raymond est mort, tu ne me feras pas croire le contraire. Pourquoi ne serait-il pas mort? Pourquoi aurait-il laissé sa femme et son fils? Moi, j'aime un homme et c'est toi. J'ai confiance en toi, alors n'invente pas des histoires qui ne tiennent pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 19:45

Peut-être que c'était pour une question de sécurité?????????????

Il la regarde, et lui dit:


Yélina tu sais que je t'aime mais si mes renseignements son exacte et que tout es bon hey bien Raymond ne serais pas mort...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 19:54

Non? Alors qui était dans le cercueil lors de son exposition au salon funérailles? Il n'a quand même pas payé pour se faire faire une status de cire Horatio! Pourquoi aurait-il fait croire à tous qu'il était mort? Il m'aimait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 19:59

Je ne sais pas, je ne sais pas .............

Il s'approche d'ou elle es et reste debout et lui prend la main pour qu'elle se lève et il la prend dans ses bras comme il avait envi de le fair depuis qu,elle était arrivée.


Je t'aime Yélina et rien ni personne ne pourra changer ça c'étais comme ça quand Ray était la et si jefait l'enquête pour en savoir plus alors je m'écarterez de vos vies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 20:04

Horatio, c'est toi que j'aime. Raymond est mort pour moi, il n'est pas vivant, alors seul toi compte dans ma vie avec mon fils. Tu es l'homme en qui j'ai le plus confiance. Pourquoi je laisserais l'homme de ma vie?

Demande-t-elle en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 20:08

Parceque l'homme de ta vie es peut-être encore vivant et tu le ne sais pas encore ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 20:21

Non, l'homme de ta vie, c'est toi. Jamais je vais lui pardonner d'être parti comme ça et de m'avoir fait de la peine, car je pensais qu'il était mort! Jamais je vais retourner avec l'homme qui s'est passé pour mort. Je ne ferais pas supporter ça à mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 20:27

M'autorise tu quand même a en savoir un peu plus ........... pour Ray junior il as besoins de savoir aussi si c'est vrai ou non . Ou tu préfère que je ne touche pas a ça et..........

Il l'avait encore dans ses bras et il l'embrassait dans le cou a quelque reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 20:31

Je te permets de faire des recherches, mais je ne veux pas que tu en parles à mon fils. S'il doit savoir quelque chose, je vais lui dire moi-même. Je vais lui dire seulement si je pense que c'est nécessaire qu'il le sache.

Ray a assez vécu de choses depuis la mort de son père, ce n'est pas le temps de lui dire qu'il n'est peut-être plus mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 21:29

Horatio la regarde en lui caressant la joue et lui dit:


Et pour nous que faite ont mon amour...............

Tu sais que je t'aime comme un fou et que je veux passer le reste de ma vie avec toi mais si.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 21:45


  • Yélina met son index sur les lèvres d'Horatio.
  • Si Raymond doit être en vie, je suis désolée, mais je ne vais pas retourner avec un homme qui a joué avec moi. Je ne suis pas ce genre de femme. Maintenant, c'est toi que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? EmptySam 21 Juin - 21:54

Après l'avoir embraser Horatio la regarde et dit tout simplement.


Je ne veux pas te perdre .

Il et la colle a lui et le serre doucement conte lui tout en lui caressant les cheveux. Hey le problème était la si Raymond était bel et bien vivant il devait surement s'attendre a retrouver sa femme et son fils . Alors que fera hHoratio dans cette situation.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements inquiètant??????????? Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements inquiètant???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser