▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Renseignements inquiètant???????????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 12:54

Horatio ne la lâche pas du regard , tout en lui caressant la poitrine. La peau de la jeume femme était douce très douce et Horatio était subjuguer par les yeux de celle-ci . Ses yeux étaient tellement profond ils parlaient presque tout seul.

Prendre le temps, se dit il c'est ça qu'il voulait prendre son temps avec la femme qu'il aime pour que ce moment soit le plus merveilleux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:34


  • Ils prirent leur temps et tout la douceur qui est possible dans ce genre de relation. Se glissant avec tranquillité sous les couvertures, elle lui enlève les reste de ses vêtements. Elle remonte vers son visage en laissant ses lèvres toucher à la peau d'Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:51

Il aimait le contact des lèvres de Yélina contre sa peau , au faite il aimait tout de cette femme alors il n'avait pas l'intention de la laisser partir . Il voulait la garder pour lui.

Quand elle eue terminée de lui retirer ses vêtements Horatio fit de même avec le pantalon qu'elle portait mais plus pour longtemps le beux roux se dirige doucement en dessous de la couverture pour défaite le bouton et la fermeture éclaire de ce pantalon et le fait glisser doucement sur les jambes de celle-ci en leur donnant quelques baiser et remonte quand il eu terminer de lui enlevé de la même façon en lui donnant des baisers partout ou il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:58


  • Elle ferma les yeux en sentant sa bouche un peu partout sur sa peau douce. Enfin, ce moment, dont elle espèrant depuis longtemps arriva. Combien de fois aurait-elle voulu passer la nuit avec lui, mais que quelque chose les coupaient à la dernière minute? Ce qu'elle veut pour le moment, c'est oublier que Raymond est peut-être en vie. Ce n'est pas le temps de penser à ça. Elle doit tout simplement passer à autre chose. Son mari est mort, elle l'a vu dans le cerceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:40

Quand horatio fut remonté a son visage,Il embrasse sa belle avec amour et passion , doucemant la main d'Horatio caresse la cuisse de Yélina.

Il ne brusquera rien , il la désire tellement depuis longtemps mais il veux qu'elle se souvienne de cette première nuit ensemble .

Il se couche sur le coté tout en la regardant il passe sa jambe pardessus les jambes de Yélina et son pied alla caresser la jambe de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:08


  • Cette sensation, elle en raffole depuis toujours. Le pied d'un homme sur ses jambes, seigneur qu'elle adore ça. Elle sourit et le laisse faire. Quelques minutes plus tard, l'action entre les deux se met à monter de plus en plus. Elle remonte vers les yeux de Horatio, car elle était en train de faire quelque chose de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:15

Horatio caressait les cheveux de Yélina , et a ce qu'elle lui fesait il aimait sentire ses lèvres a cet endroit comme partout d'ailleur . Il decide de la prendre et de la remontée jusqu'a lui doucement et il l'embrasse lonquement , il la retourne pour qu'elle soit sur le dos . A son tour maintenant de descendre lentement evec ses lèvres et sa langue quelques fois il arrive au point voulu et il lui fait ce que tout homme fait a la femme qu'il aime.


Dernière édition par Horatio Caine le Lun 23 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:01


  • Yélina ferme les yeux et cambre un peu de dos. Pouvait-elle réellement s'imaginer dans une telle position avec Horatio un jour? Faut croire que oui, car ils le sont en ce moment. Elle se mort la lèvre inférieure et serre le drap du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:08

Quelque instant plus tard Horatio lui embrasse la cuisse tout en remontant doucement et se dirige ver sa poitrine qu'il embrasse doucement en les caressants.

Ce moment sera un souvenir innoubliable pour lui et il ne veux qu'une chose , lui procurer le plaisir qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:22


  • Yélina lui sourit et l'embrasse doucement. Se tournant une fois de plus pour se trouver par-dessus lui, elle le regarde dans les yeux pour une xième fois dans la même soirée. Elle se penche à son oreille et lui dit :
  • Je ne t'en demandais pas autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:38

Tu sais que ce moment , pour moi je l'attend depuis longtemps , tellement longtemps..........

Dit il en lui caressant la joue.


.......... que la seul chose que je veux mon amour c'est de te sentir près de moi et de te faire plaisir comme tu le mérite aussi.

Il l'embrasse a nouveau .


Je t'aime Yélina.
Dit il en l aregardant dans les yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:02


  • Gardant le silence, elle l'embrasse doucement et lui caresse le torse. Assise sur lui, elle porte ses mains à l'arrière pour lui caresser les cuisses. De son regard, elle le regarde en lui faisant comprendre qu'elle veut plus maintenant. C'est terminé l'amour orale, du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:32

Horatio la regarde , elle es asise sur lui et elle es tellement belle. Doucement une des mains d'Horatio se dirige ver la poitrine de la belle pour la caresser et de l'autre il se relève un peu pour aller lui embraser le cou , et du même fait prendre ses lèvres aux passage par la suite il redescend doucement sur l'oreiller tout en gardant la main sur la poirtine de Yélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 21:45


  • Ils s'embrassent et Yélina sent Horatio qui entre en elle. Elle lâche ses lèvres et ferme les yeux pour profiter du tendre moment. Elle met ses mains dans ses cheveux qu'elle remonte, car vraiment, elle commence à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:04

Il entrait doucement mais très doucement en la femme qu'il aime tout en l'embrassant. Il la regrade et lui sourit..

De lent et doux mouvements s'en suivent et tout en les fesant Horatio lui caresse le ventre en remontant doucement , il promenait ses doigts partout sur le corps de Yélina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:14


  • Des soupires de plaisir et des sourires joyeux se font entendre et se font voir. Yélina reste sur Horatio et plus tard, soit une heure plus tard, elle quitte son homme pour se coucher à ses côtés. Dans un sourire coquin, elle va sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:23

Il se retourne sur le coté pour la voir et met sa tête dans sa main et la regarde dans les yeux tout en s'approchant pour l'embraser. Du fait même il lui embrasse les épaule en remettant sa tête comme elle était.

Il ne dit rien mais sa main libre se promenne sur le corp de Yélina doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:35


  • Yélina le regarde dans les yeux et lui demande :
  • Laisse-moi faire ce que j'ai envie de faire.
  • Elle a la vague impression qu'il ne veut pas. Peut-être qu'il n'aime pas ça ce genre d'amour. Peut-être qu'il pense qu'elle se force à faire quelque qu'elle ne veut pas.
  • J'adore les fraises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:39

La couverture levée il la regarde et lui dit:


Ma belle fais ce que tu voudras je ne fait et ne dit plus rien mon ange.

Il se replace tout simplement comme il était et ne dit plus rien et il ne la voit pas non plus pour l''instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:44


  • Ça ne lui prend pas deux minutes qu'elle se laisse aller. Elle l'aime tellement cet homme que ce n'est pas le temps de le décevoir. Après ce moment, elle va le lâcher pour le laisser se calmer un peu. Puis par la suite, elle va se lever pour savoir réellement ce qui se passe avec Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:52

Horatio caresse les cheveux de Yélina et ferme les yeux quelque instant pour prendre tout le plaisir que cette femme magnifique lui donne en ce moment , et ce n'en resterait pas la , Mais pour l'instant il la laisse faire car c'est ce qu'elle lui a demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:56


  • Elle prend un instant à elle pour respirer un peu avec de continuer. Une fois qu'elle reprend son jeu, elle prend le temps d'enlever se qui protège Horatio. Pourquoi se protéger alors qu'elle le connait depuis longtemps et qu'elle sait qu'il est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:59

Horatio sens qu'elle retire le préservatif préalablement enfilé. Il met donc sa tête sous la couverture.


Mon ange ne serait-il pas plus sage de l'avoir gardé?.

Dit il en ayant toujours la tête penchée sous la couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:06


  • Ah, tu as peur? Je le sais que tu es un homme correcte, alors pourquoi devons-nous en prendre un? Je te connais, tu n'es pas un inconnu à mes yeux. Je ne serai pas enceinte, c'est moi qui te le dis. Jamais je vais tomber enceinte, car je ne sais pas si tu te souviens, mais quand Raymond est né, je me suis fait la ligature des trompes de Faloppe. Si tu tiens absolument, je vais en prendre un autre.
  • Elle se lève et en se cachant avec une couverture, elle se rend à sa commode pour en prendre un nouveau. Retournée au lit, elle s'assied et le regarde dans les yeux.
  • Tu le sais que je t'aime!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 23:23

Il la prend dans ses bras et la couche sur lui directement et prend le préservatif qu'elle avait en main et la regarde et lui dit:

Je t'aime aussi mon amour .
Et laissa le préservatif en dessous de l'oreiller .

Je t'ai dit combien tu était belle sans couverture?????????
Dit il en la serrant contre lui.
Il s'approche de son oreille et lui murmurre.

Tu n'es pas obligée d'en faire autant pour me faire plaisire .
Sur ces mot il la renversse et se retourve sur elle maintenant.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements inquiètant???????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser