▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renseignements inquiètant???????????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:21

Franchement Yélina je crois que oui.

Il ne pouvait pas lui mentir et il ne voulait pas lui mentire non plus .


Je ne veux pas que tu ai plus de souci ou de problème Yélina , ce n'est pas ce que je souhaite pour toi et Ray junior tu le sais bien.

Lui dit il en la tassant de sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:37


  • Yélina se tasse et s'habille. Enfait, elle met ses sous-vêtements et retourne sur le lit. Elle regarde le sol un tout petit peu et tourne la tête vers Horatio qui est silencieux.
  • Je pense que nous devrions dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:46

Mais je crois bien que c'est moi qui a la meilleur solution malgré tout.

Dit il se mettant le tête sur l'oreiller et il était sur le dos.

Il ne bougea pas de cette position pas d'une minute il fixait le plafond même si il le connaissait pas corue a force de l'avoir regarder pendant des nuits entières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:56


  • Ça prit au moins dix minutes de silence pour que Yélina s'endorme. Le lendemain, elle se réveille totalement collée dans les bras d'Horatio. Comment en est-elle arrivée dans ses bras? Elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:00

Horatio dormait encore profondément car il était en congé aujourd'hui. Il avait fait un drôle de rêve tout le nuit le même on aurait dit que ce rêve se fesait a répétition comme une boucle de chaussure vous savez ça n'arrête jamais. Le jour de la marmotte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:54


  • Sentant son nez lui piquer, elle ouvre les yeux et voit Horatio. Il dort encore très profondément. Pour ne pas le déranger, elle se lève et s'habille. Elle se rend à la porte, l'ouvre et prend le journal. Elle n'est pas chez elle, mais elle se permet de lire le journal au salon en attendant le réveille d'Ho.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:04

Environ 1 heure plus tard Horatio se retourne dans son lit et s'appercoit que Yélina n'y es plus . Il se lève et enfile une robe de chambre et fait le tour de la maison. Se demandant si elle y es toujours ou si elle es partie travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:13


  • Assise au salon, elle lit la section des décès. Tout d'un coup qu'elle verrait un homme du nom de Raymond. On ne sait jamais, mais bon, elle peut bien se permettre de rêver un peu, ce n'est pas interdit de rêver à certaines choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:18

Il la voit assise sur le sofa..............Il n'avait qu'une envi c'téait de la prendre dans ses bras et de lui demander pardon de sa réaction d'hier soir.

Et c'est ce qu'il fait il arrive doucement derrière elle et il passe ses bras autour de son cou de derrière et il lui embrasse la joue.


Bon matin mon amour , je suis désolé pour hier. je t'aime et tu vois que je ferai tout pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:27


  • Yélina ferme les yeux au contact des lèvres d'Horatio sur sa joue. Doucement, elle dépose le journal et met ses mains sur celles de son amant.
  • C'est moi qui s'excuse, c'est moi qui a parlé de ton frère. Tu le sais que nous deux, c'est plus fort que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:33

Je ne sais pas si c'est plus fort que tout comme tu le dis mais tu m'as demandé quelque chose que je n'ai pas terminé hier ??????????

Il s'assoie a coté d'elle et il l'embrasse et se rend a son oreil et lui dit:

J'aimerais bien reprendre ou nous en étions...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:44


  • Un petit sourire en coin, elle se lève et lui prend la main pour l'amener à la chambre. Dans la chambre, elle s'assied sur le lit l'attire vers elle. Comme il est debout, elle se lève et l'embrasse doucement en lui caressant la nuque. D'une main, elle tente d'ouvrir la table de chevet d'Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 21:27

Pourquoi tu veux en prendre un cette fois??????????????

Lui dit il en la ramenant ver lui , il es assis a ses coté et la prend soucement dans ses bras . Et lui embrasse le cou tout en lui caressant les cheveux.


Je n'ai pas envi d'en prendre ma belle.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:38


  • Yélina penche la tête sur le côté et ferme les yeux. Pourquoi il ne veut pas en prendre cette fois-ci et pourquoi elle, elle veut qu'il en prenne un cette fois-ci?
  • Tu le sais que jamais je vais tomber enceinte, c'est pour ça que tu n'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:48

Dans le fond ma belle ça ne me dérangerait même pas .............. j'ai pleinement confiance en toi mon amour.

Dit il en la gardant contre lui . Il aimait vraiment la sentire près de lui et aimait particulièrement le contact de sa peau contre la sienne . Les caresses dde Yélina le fesait frémir d'envi pour elle.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 7:43


  • Avec un sourire, elle l'embrasse tendrement et laisse le tiroire ouvert, mais elle n'en sort du tout. Elle s'assied sur le lit en l'embrassant toujours. Une main sur la nuque d'Horatio, elle le fait pencher vers elle.
  • Je t'aime Horatio et si Raymond n'est pas réellement mort, jamais je vais retourner avec lui. Jamais je vais retourner avec un homme qui s'en fait passer pour mort, alors qu'il était probablement en train de "sauter" une autre femme pendant que moi je pleurais sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 12:28

Doucement Horatio la couche sur le lit et l'embrasse dans le cou . Tout en lui caressant les cuisses de sa belle.

Il lève sa tête pour la regarder dans les yeux et lui dit:


Je t'aime Yélina.

il la serre contre lui tout en la caressant de ses mains partout sur le coprs de sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:08


  • Yéline décide de se taire. Tranquillement, elle l'embrasse et profite de ce nouveau moment de tendresse pour lui montrer encore une fois à quel point elle l'aime et que jamais elle va le laisser partir. Elle serait d'ailleurs la pire des pires si elle venait à le laisser partir. Elle l'aime et l'aimera toujours cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:16

Horatio la deshabille doucement et lentement en la caressant . Il ne pouvait demander mieux qu'elle comme femme dans sa tête a lui et jamais lui aussi il la laisserait partir. Par la suite quand elle fu déshabillée il lui cresse la poitrine et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:23


  • Tout ce passe dans le plus grand des silences. Que quelques soupires se font entendre. Tranquillement, elle est assise sur lui, qui est assis aussi et elle colle totalement son corps contre le sien. Leur corps humide et en sueur ne font qu'un et elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:41

Il aime beaucoup être en elle de cette façon . Il adore la sentir sur lui , ils ne peuvent être plus près l'un de l'autre qu'en ce moment et ça lui plaisait vraiment beaucoup. Il lui caresse doucement la poitrine avant de se relevé et d'aller embrasser son cou pour descendre jusqu'au seins de cette magnifique femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:52


  • Pour une fois qu'il prend le contrôle de la situation, elle ne va certainement pas l'empêcher. La main sur la nuque d'Horatio, elle le regarde dans les yeux sans rien dire pour le moment. Pourquoi gâcher la magie qui opère entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 18:56

Il la retourne pour être sur elle doucement il continu de la caresser partout les mains d'Horatio se promenaient partout sur le corps de Yélina. et il aimait la voir de cette façon . Elle était tellement belle , et magnifique l'eau perlait sur les deux visages des amants mais il ne s'arrêtèrent pas pour autant . Horatio continu de lent et doux mouvements en sa futur femme en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:21


  • Elle lance quelques soupires de désirs et de bien être. À un certain moment, elle laisse échapper le nom d'Horatio de sa bouche. S'il est vite, il va comprendre qu'elle est au bout et qu'elle se sent très bien dans cette position. Elle ferme alors les yeux et penche la tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:25

Horatio se couche doucement sur elle et l'embrasse doucement , en se relevant il augemente un peu la cadence des mouvements en laissant lui aussi échapper quelques soupirs et des regard vraiment amoureux a sa belle .

Il arrête pour la regarder un peu et augementa encore un peu pour que le plaisir soit fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements inquiètant???????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser