▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renseignements inquiètant???????????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 9:44


  • Je pense qu'il y a une chose que tu ne sais pas sur moi. Je déteste au plus haut point me promener nue devant un homme. Peu importe qui, je n'aime pas ça. Ne t'avise donc plus à retirer la couverture quand je suis debout.
  • Dit-elle en l'embrassant doucement et ne prenant le préservatif sous l'oreiller.
  • Tu voulais en mettre, tu vas en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 11:46

Il pensait qu'il était plus sage de ne pas la contrarié alors il la faisse faire ce qu'elle veux et ne dit plus et ne fait plus rien non plus.

De toute façon il es entre bonne main et il sait qu'elle s'occupera bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 12:42


  • Le reste de la nuit passa tranquillement et doucement, ils firent l'amour. L'amour qu'ils ont l'un envers l'autre depuis longtemps déjà. Elle sait qu'avec lui, ce sera toujours doux et amoureux. Qui aurait pu dire qu'un jour, elle, elle serait dans cette position avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:16

Horatio était allongé près d'elle et lui caressait doucement le bras en lui embrassant les épaules car elle était dos à lui .

Il étire son bras pour allé dans sa table de nuit et prend quelque chose il voulait lui en faire cadeau le soir de sa fête mais il avait décidé d'attendre après tout ce que s'était passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:20


  • Nue dans le lit, elle se tourne vers Horatio et sourit en le voyant étirer son bras. Que fait-il?
  • Que fais-tu?
  • Demande-t-elle en collant son corps au sien et en glissant sa jambe droit entre celles d'Horatio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 14:32

Il ramène son bras ver lui avec l'objet en main et la regarde avant de l'embrasser.

Il prend sa main et lui met au doigt la bague qu'il lui avait acheter pour sa fête et la regarde.


Je voulais te la donner le soir de ta fête mais avec tout ça je n'ai pas pu le faire . Voila ma belle .................... j'espère que tu l'aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:51


  • Elle est très surprise de voir une telle bague à son doigt. SOuriante, elle regarde son nouvel amant et lui dit :
  • Elle est très belle Horatio, mais... est-ce un signe d'engagement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 18:58

Quand tu la regarderas au travail tu penseras peut-être à moi...............

Je ne veux rien brusquer alors , pour moi cette bague a une importance au niveau de ce que nous avons vécue et vivons maintenant , Oui j'aimerais que tu sois ma femme plus que tout mais je ne suis pas certain que ça doit se faire aussi ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:07


  • Pourquoi ça ne devrait pas ce faire? On s'aime, ça souderait encore plus notre amour que nous avons l'un envers l'autre.
  • Dit-elle en appuyant son menton sur le torse d'Horatio et en regardant la bague dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:16

Il lui caresse les cheveux tout en la regardant alors il luiprend la main doucement il embrasse la main de sa belle .




Tu voudrais redevenir Madame Caine a nouveau?

Pour lui il n'y avait pas de doute que cette femme était fait pour lui mais le fait d'avoir manqué de courage quelques années plus tôt fait que maintenant il la veux de plus en plus pour lui. Il sais qu'il veux être avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:39


  • Caine est le nom de ma vie.
  • Dit-elle tout simplement en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:43

Horatio lui caresse la joue et lui sourit.

Doucement il approche son visage de celui de Yélina et l'embrasse tendrement.


Alors tu veux bien d'un autre Caine pour le reste de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 19:58


  • C'est clair, c'est belle et bien une demande en mariage ce qu'il vient de dire, non? Avec un sourire timide, elle se redresse et s'assied comme il faut dans le lit. Elle le regarde et lui dit :
  • Oui, oui je veux devenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:09

Il se redresse aussi pour s'assoire et la prend dans ses bras.


Je voulais te le demander le soir de ta fête mais j'ai manqué de courage quand nous avon vous cet homme a l'extérieur .

Je sais que j'aurais du le faire depuis longtemps mais maintenant ................

Il la garde comme ça quelque instant .


Je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour te rendre heureuse ma belle , je ne veux plus te quitter .

Mais il y a Ray Junior aussi. il faudrait lui en parler avant tout je ne veux pas qu'il pense quoi que se soit . C'est simple je t'aime et je vais t'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:28


  • Comment je vais lui annoncer maintenant à Ray? Je vais lui dire que j'aime son oncle, le frère de son père? Il n'aura jamais de frère et de soeur, c'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 20:45

Je suis certain que nous allons trouvés une solution pour lui parler.

Dit il en la regardant. Il lui caresse la joue .


Tu sais que tu es vraiment magnifique .............. et que je t'aime.

Il la prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:02


  • Avec un sourire, elle le serre dans ses bras.
  • Je t'aime tellement Horatio! Tu sais ce que Ray, ton frère, m'a dit un jour que nous étions, lui et moi, et à rivière? Il le savait que tu étais amoureux de moi. Il m'a dit que moi, j'étais comme le sujet de dispute des frères Caine. Dire à une personne que j'ai marié les deux frères Caine, je passerais pour ce que je ne suis pas.

  • Se décollant de lui, elle se met à genoux entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:38

Tu sais ce n'es de la faute de personne si nous sommes tombés en amour avec la même femme Ray et moi. Lui as eu le courage avant moi. Je dois le remercier pour t'avoir garder avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 21:51


  • Le remercier de m'avoir gardée près de vous? Si je comprends bien, je suis comme un défis pour lui et toi? Le défis était de me garder près de vous le plus longtemps possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:00

Je veux dire par ça que nous nous serions peut-être perdu de vu et je n'aurais pas la chance que j'ai d'être dans tes bras aujourd'hui ..............

Dit il en lui caressant la joue et doucement il descend dans le dos de la belle qui a genoux entre ses jambes et nue pardessu tout ça . Elle es vraiment très belle avec ou sans vêtement.


Dernière édition par Horatio Caine le Mar 24 Juin - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:18


  • Yélina cambre le dos en sentant les mains d'Horatio sur son dos. Elle ferme les yeux aussi et met ses mains autour de son cou. Pourquoi une simplement caresse sans contact lui fait tant d'effet? Peu importe, elle se colle à lui et sourit.
  • Fais-moi l'amour encore!
  • Sans attendre une seconde de plus elle le lâche et monte la couverture par-dessus sa tête. Avec douceur, elle descend et oups, elle entreprend une caresse à son homme. Au nombre de fois qu'elle lui a fait depuis leur relation, il semblerait que c'est la chose qu'elle préfère faire par-dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:50

Avant qu'elle ne commence a descendre Horatio l'embrasse longuement en allant prendre contact de sa langue avec celle de sa belle. Et elle descendit doucement pour lui faire cette caresse qu'elle parlait.

Horatio la laissa faire ce qu'elle veux de lui . Il n'avait aucune objection deplus il aimait beaucoup ce qu'elle lui fesait alors pourquoi s'objecter a quelque chose que l'on aime faite par une femme que l'on aime pardessus tout et qui deviendra SA femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 7:35


  • Quelques minutes plus tard, elle remonte à lui et le regarde dans les yeux. C'est à ce moment qu'elle vient réellement de réaliser ce qu'elle vient de faire. Un peu timide, elle le regarde dans les yeux.
  • Je viens réellement de faire ça?
  • Lui demande-t-elle.

  • Je... désolée, je ne réalisais pas ce que j'étais en train de faire.
  • Elle a beau être en couple avec lui, mais dans sa tête, elle a toujours l'image de son frère. Pourquoi? Parce que ça fait des années qu'elle rêve à Horatio. C'est à peine si elle ne pensait pas à lui quand elle a eu sa nuit de noces... peu importe, elle ne peut pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 12:36

Horatio remarqua le visage de Yélina et tout de suite il savait .............


Ne t'en fait pas avec ça , je comprend ce que tu vis maintenant et ça ne doit pas être facile pour toi alors ................ je te propose que si tu désire tout arrêter la je te comprendrai.

Et même si je t'aime je me retireré de ta vie pour que tu la fasse comme bon te semble...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 18:11


  • Non Horatio! Il faut seulement que je change ton image de ma tête. Tu n'es plus mon beau frère, mais mon amant, mon futur mari... est-ce pour ça que tu as mis autant de temps avant de vouloir passer une nuit avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements inquiètant???????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser