▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements inquiètant???????????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:15


  • S'il n'est effectivement pas mort Raymond, pensez-vous vraiment qu'elle va retourner avec lui? Il a beau être son mari, mais il est mort et enterré depuis un moment déjà, alors pourquoi retourner avec un homme qui a fait croire à sa femme et son fils qu'il était mort? Il ÉTAIT son mari, car maintenant, elle ne s'appelle plus Yélina Caine, mais bien Yélina Salas! Jamais elle pourrait le reprendre dans sa vie. Pourquoi être parti en laissant croire qu'il est mort? Qu'a-t-il fait durant tout ce temps?
  • Jamais tu vas me perdre, jamais! Raymond est mort, il est mort depuis un moment. Pourquoi maintenant que je l'ai oublié, il reviendrait en me disant qu'il n'est pas mort? Ça ne tient pas debout tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:28

On ne sais jamais ce que la vie nous réserve Yélina.

Je te promet que si je trouve quelque chose je te le dirai.

Il la laisse pour retourner s'assoire car il faut dire aussi qu'il ne savait plus ou mettre la tête dans tout ça. Dison que c'était la première fois de sa vie qu'il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:42


  • Yélina passe de longues minutes assise sur le canapé à ne rien dire. La tête contre le dossier, elle ferme les yeux et repense à Raymond, à tous les moments qu'ils ont véçus ensemble. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle est dans un mauvais rêve et qu'elle va se réveiller bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:47

Horatio ne savait plus comment agir maintenant.

Après de longues minutes de silence de part et d'autre il décide de lui prendre la main et de la regarder.

et en luiprennant la main il dépose son autre main sur la cuisse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:11


  • Yélina ouvrit les yeux en sentant sa main dans celle de Horatio et sentant l'autre main de son homme sur sa cuisse. Elle le regarde dans les yeux. Ils se fixent un moment sans rien dire de plus. Leur regard ne font que parler pour eux. Celui de Yélina dégage la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:19

Pourquoi ces yeux , mon ange?????????????

Tu as peur de quelque chose?.

Dit il en lui caressant la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:30


  • J'ai peur de me réveiller un jour et de réaliser que Raymond me regarde par la fenêtre alors que je suis seule dans mon lit. J'ai peur de le croiser s'il est en vie... J'ai peur de l'avenir. Je t'aime Horatio, ça fait presqu'un an que nous sommes ensemble, il ne s'est rien passé entre nous et ça j'en suis heureuse, mais Raymond. S'il apprend que j'ai toujours été en amour avec son frère, pourrait-il tuer pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:36

Je t'avourais que je n'en sais rien .

Tu préfère qu'on arrête de se voir ???????????

Si c'est ce que tu veux je le ferai pour toi .

Mais quelle connerie il peux sortir de la bouche d'un homme des fois. Il l'aime comme un fou et il va luiproposer d'arrêter de se voir . Mais il savait que plus rien ne pouvait continuer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:57


  • Non, je ne laisserais pas l'homme de ma vie partir. Pourquoi devrais-je laisser l'homme que j'aime à cause d'un homme qui s'est fait passer pour mort et que maintenant il revient à la vie? Je ne pourrais pas pardonner à ton frère, ça jamais!

  • Elle le regarde dans les yeux et s'approche de lui en gardant sa main dans la sienne.
  • Qu'est-ce que je n'ai pas fait de correcte pour qu'il agisse ainsi avec moi? Qu'est-ce que je ne lui ai pas donné?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:09

Je ne peux répondre à ta question malheureusement.

Horatio s'approche de son oreille et lui dit:


Avec une femme comme toi on ne peux manquer de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:32


  • Oui, oui on peut manquer de quelque chose avec une femme comme moi. La preuve, Raymond... pendant que moi je m'occupais de mon fils, lui il s'envoyait en l'air avec une autre femme? Puis-je vraiment croire ça de mon défunt mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:49

Yélina , .......................

Au lieu de répondre n'importe quoi il décide donc de l'embrasser. et de la serrer contre lui.

Qu'allait -t--il se passer maintenant, Horatio fera quoi si Raymond es vraiment en vie comme il le pense . La situation n'es pas très facile en ce moment . Mais il es certain d'une seul chose il aime cette femme plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:09


  • Yélina se laisse embrasser et embrasse à son tour. Doucement, elle mêle sa langue à la sienne et passe ses bras autour de son cou. Elle a réellement besoin de chaleur humaine en ce moment. Va-t-il réellement lui en donner ou s'ils ne vont pas aller jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:19

A la suite de ce baiser Horatio la regarde et lui dit:


Je t'aime , et tu sais aussi que pour moi tu es la femme de ma vie . Je t'aime plus que tout Yélina et depuis trop longtemps............................

Il la garde dans ses bras en li caressant le dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:34


  • DAns les bras d'Horatio, elle se sent si bien. Tellement bien qu'elle lève les yeux vers lui et lui dit :
  • Ho' fais-moi l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:08

Tu en es vraiment certaine ma belle.

Dit il en lui donnant quelques baisers dans le cou.

Tout en déplacant sa chevelure bouclées pour qu'elle sente vraiment les lèvres d'Horatio contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:33


  • Si je te le demande, c'est que je suis certaine. Toi, tu n'as pas le goût?

  • Lui demande Yélina en lui relevant le visage pour le regarder dans les yeux. A-t-il le goût ou non? C'est ce qu'elle cherche à savoir dans ses yeux. A-t-il peur de lui faire l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:42

Il la regarde et lui sourit..

Il approche de son oreille pour lui dire.


Et comment je pourrais ne pas avoir envi de la femme que je convoite depuis si longtemps................

Il l'embrasse longuement et la regarde pour lui dire.

Non au faite il ne dit rien et la pousse délicatement ver le couloir qui mène a la chambres tout en le tennant dans ses bras et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:53


  • Yélina se laisse pousser par Horatio et l'embrasse en le suivant doucement. Elle se laisse guider par lui doucement et entre dans la chambre. Le regardant dans les yeux, elle lui dit :

  • J'attends ce moment depuis un très long moment. J'espère que cette fois, nous irons jusqu'au bout au moins.
  • Lui caressant la nuque, elle détache le bas de sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:01

Ne t'en fait pas chérie mon cellulaire es éteint.

Dit il en souriant avant de l'embrasser passionnément.



Je t'aime , et j'ai très envi de vous faire l'amour Madame Salas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:12


  • Elle dépose son index sur ses lèvres pour le faire taire. Avec douceur, elle lui détache le reste de sa chemise et lui enlève en la laissant tomber sur le sol. Ensuite, en l'embrassant, elle se couche sur le lit et décolle son visage du sien. Leur regard se croise et elle passe ses jambes autour de sa taille comme pour l'inviter à s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:19

Ce qu'il fit avec plaisir. Doucement il entrèrent dans la chambre et Horatio défesaitne doucement le boutons du chemisier de Yélina. Ils étaient toujours debout. Il arrive au dernier bouton et la regarde dans les yeux en le défesant et il enlève doucement le chemisier pour le laisser glisser contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:25


  • Se retrouvant en soutien-gorge, elle l'embrasse et lui prend la main, qu'elle amène derrière son dos. Vite, il devrait comprendre le message qu'elle lui lance. Ne le regardant que dans les yeux, elle met sa main sur la ceinture du pantalon de l'homme qu'elle aime et la détache sans dire un mot de plus. Elle l'embrasse toujours en allant chercher sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:31

Il comprenait bien cette merveilleuse femme et doucement il dégraffe son soutiens-gorge , il fait glisser les bretelles le long de ses épalues en les embrassant doucements . Il l'entraine avec lui sur le lit et en lève complètement son soutiens-gorge pour doucement avec une de ses main se diriger ver sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:41


  • Tout se joue dans le regard pour Yélina. Elle ne regarde pas la main d'Horatio, elle fixe son regard et au moment où elle sent la main de son amour se poser sur l'un de ses seins, elle pose sa main sur la sienne. De sa main libre, elle lui détache les derniers boutons de sa chemise. Elle prend ensuite le temps de remonter la couverture blanche au niveau de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements inquiètant???????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser