▌● America Security ●▐
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

▌● America Security ●▐

La sécurité américaine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignements inquiètant???????????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 20:35


  • Quelques instants plus tard, ce fut réellement le plaisir fatal. Yélina ne peut s'empêcher de retenir ses soupires et ses envies. Elle lance, non un petit, mais un long soupire accompagné de mots. Pas trop fort, car jamais elle n'a été du genre à crier dans ce genre de situation. Tant qu'Horatio ne s'attende pas à des cris, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 20:39

Horatio avait une main dans celle de Yélina et la serrait si fort et les soupirs étaient de plus en plus rapprocher et il augement encor pour que tout soit plus parfait que maintenant. tout en l'embrassant. et en serrant encore sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 20:49


  • Yélina serre elle aussi la main d'Horatio et garde les yeux fermés. Pourquoi ça doit être si puissant et si doux à la fois? Elle réussit à se tourner et à se retrouver sur Ho. Tranquillement, elle continue les mouvements et le regarde dans les yeux. Descendant vers son cou, elle lui tire la peau avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 20:52

Il met sa main libre sur sa joue tout en la regardant.


Je t'aime mon amour.

Dit il le souffle couper par le plaisir que lui procurait sa belle . Il baisse sa main de la joue de Yélina pour se diriger doucement ver sapoitrine et la caresser et en allant sur le ventre et remonter aussi doucement qu'il avait descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 21:10


  • Devenant de plus en plus sauvage, elle lui enlève la main et tranquillement, elle descend sous les couvertures en laissant ses lèvres frôler sa peau tout le long de son torse, de son ventre pour se rendre jusqu'à ses cuisses. Levant les yeux vers Horatio, elle sourit et entreprend ce qu'elle adore faire depuis le début de leur relation physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 21:31

Chaque fois que les lèvres de Yélina frôlait sa peau ,ça avait pour effet sur lui d'augementer le plaisir éprouver seulement a un frôlement de lèvres de sa belle . Il la laisse aller car il sait qu'elle aime ce qu'elle va faire , il a les yeux fermés et profite de ce mangifique moment d'intimité avec l'amour de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 22:21

Elle doit probablement passer pour une accro de l'amour oral, mais que voulez-vous, elle aime ça. Pourquoi? Elle ne sait pas, mais elle préfère ça à bien des choses. Peut-être qu'elle aime la sensation, peut-être qu'elle aime le goût, peut-être qu'elle aime se sentir dominante dans cette position, peu importe, elle aime ça et ça, personne ne pourra lui enlever.

Après quelques minutes, elle remonte doucement vers le visage d'Horatio en prenant bien le temps de frôler sa peau à la sienne. Pourquoi devrait-elle se priver de faire des choses? Après, ils vont terminer par devenir mari et femme. Peut-être qu'elle devrait se calmer un peu, mais pas tout de suite, car ça fait des années qu'elle attend que ce moment se produise. Rendue à son visage, elle lui donne un bec sur la joue s'étend à côté de lui en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 0:04

Horaito la regarde et comme elle a l'air calme , apaisée, et détendue. il lui prend la main e doucement il l'embrasse. Il regarde la plafond lui aussi et fini par se tourner sur le coté et se coller a elle en lui passant son bras sur le ventre et la caressant du même fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 7:45


  • Jamais elle a fait l'amour comme elle vient de le faire. Ils étaient si bien tous les deux, ils adoraient leur relation et par-dessus tout, ils s'aiment comme jamais on peut aimer. Si un jour Horatio devait se faire mal, elle aurait plus mal que lui tellement qu'elle l'aime.

  • Je n'ai plus envie de me cacher face à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 12:46

Tu en aie bien certaine ??????? Car tu sais ce que notre relation provoquera face a tous et même Ray junior . Il faut lui en parler avant toute chose , je crois qu'il a le droit de savoir.............. et les autres hey bien nous ferons avec le plus important c'est nous et Ray...........

Dit il en la prennant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 14:47


  • Oui, mon fils, c'est ce qui compte le plus pour le moment. Je vais lui parler bientôt...
  • Elle le serre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 17:06

Je n'aimerais pas qu'il le sache par quelqu'un d'autre.

Je t'ai dis ce matin combien tu es magnifique ???????????

Dit il en la regardant dans les yeux et en lui caressant la joue de sa main.

Elle étais de plus en plus magnifique a chaque fois qu'ils se voyaient et il l'aimait de plus en plus . Quoi qu'il arrive pour lui il serait toujours avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 18:30


  • Non, tu ne me l'as pas encore dit ce matin. Je compte bien compte le nombre de fois que tu me le dis par jour. En espérant que ce soit pareil dans cinq ans!
  • Dit-elle en riant.
  • Ray me le disait au début, mais il a arrêté de me le dire après un an de mariage environ.




*PS : On fait quoi ? Je ne sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 18:43

Je tâcherai de toujours faire mon possible pour que tu sache combien tu es magnifique et que je t'aime chaque jours que je viverai.

Lui dit il avant de l'embrasser longuement. Et se se fondre dans ses bras.

Dans quelques moi cette femme allait devenir Sa femme et il en était le plus heureux du monde.





(H/S: Si tu désire le fermer et partir autre chose vas-y j'ai rien contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 EmptyVen 27 Juin - 20:25

FIN


HJ : Tu peux venir chez moi, il y a quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements inquiètant???????????   Renseignements inquiètant??????????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements inquiètant???????????
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌● America Security ●▐ :: Premier lieu de visite :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser